iPad prix – coûtera 229,35 $ à la production selon iSuppli
L’iPad, la tablette d’Apple qui sera bientôt mis en vente, coûtera à la production que 229,35 $, selon une estimation du cabinet d’études iSuppli.
La compagnie a fait ce qu’elle appelle un «montage virtuel» de l’iPad, puisque le dispositif n’est pas encore disponible, et que les composants n’ont pas été divulgués.
L’iPad, qui ressemble à un iPhone en plus grand et emploie le même système d’exploitation, sera en vente dès le mois prochain, et représente la tentative d’Apple de définir une nouvelle catégorie d’appareils mobiles.
Pour l’iPad à 499 $ – la version la moins chère avec 16 gigaoctets de mémoire flash – iSuppli estime que le coût des composants atteint 219,35 $.
Le modèle le plus cher – a expliqué iSuppli – coûtera à la production 335 $, tandis que les modèles intermédiaires couteront 287 $.
Vous allez réserver un hôtel