Aldo Maccione alias «Aldo la classe» adieu les fermiers et la ferme !


MaccioneAldo Maccione alias « Aldo la classe » originaire de la capitale piémontaise Turin, a quitté définitivement la ferme des célébrités 3.
Il faut dire avant tout qu’Aldo Maccione n’a plus l’âge pour être un fermier dans la jungle…
En effet, le vieux beau gosse de la ferme célébrité 3 est un papy de 74 ans, Aldo est né le 27 novembre 1935 à Turin.
Il était devenu en une semaine le fermier le plus apprécié et le plus populaire des téléspectateurs de la ferme célébrité 3.
Le charmeur de ces dames Aldo Maccione n’en peut plus de la ferme célébrité 3 et a du mal à encaisser le soleil d’Afrique du Sud.
Déjà au début du premier prime time Aldo avait déjà affirmé que tout était difficile dans la Ferme des célébrités.
Pour la chaîne de télévision TF1 cela est un coup dur car il était un des candidats les plus appréciés.
Aux dernières nouvelles la ferme des célébrités 3 serait même en perte d’audience par rapport à l’année précédente.
La Ferme des célébrités 3 sera-t-elle la dernière sur TF1.


Tagged as: , , , , ,

Leave a Response